Historique de Rapport de Drogue

Retour au rapport

Ci-dessous, vous trouverez l’historique des versions du rapport. Une nouvelle version du rapport est créée chaque fois qu’il est mis à jour. L’historique des versions vous permet de consulter les changements entre les versions. Vous pouvez sélectionner deux versions du rapport pour les comparer. Les champs modifiés entre les versions sont surlignés en jaune.

La traduction des rapports crée deux versions distinctes. C’est pourquoi certains rapports ne semblent pas avoir de différences. Dans ce cas, seul le champ de langue en-dessous seront surlignés en jaune.

Version v11-FR Version v6-EN
Langue Français Anglais
Date de Mise à Jour 2024-07-10 2024-06-26
Numéro d’identification du médicament 00710814 00710814
Nom de marque EPINEPHRINE INJECTION USP EPINEPHRINE INJECTION USP
Nom commun ou nom propre EPINEPHRINE INJECTION USP EPINEPHRINE INJECTION USP
Nom de l’entreprise PFIZER CANADA ULC PFIZER CANADA ULC
Ingrédients Épinéphrine Épinéphrine
Concentration(s) 1MG 1MG
Forme(s) posologique(s) Solution Solution
Voie d’administration Intraveineuse Intracardiaque Intraveineuse Intracardiaque Intraveineuse Intracardiaque Intraveineuse Intracardiaque
Taille de l’emballage 10 x 10mL 10 x 10mL
Code ATC C01CA C01CA
Description ATC CARDIAC STIMULANTS EXCL. CARDIAC GLYCOSIDES CARDIAC STIMULANTS EXCL. CARDIAC GLYCOSIDES
Raison de la pénurie Interruption de la fabrication du médicament Interruption de la fabrication du médicament
Date de début prévue
Date de début réelle 2024-05-28 2024-05-28
Date de fin estimative 2025-01-31
Date de fin réelle 2025-01-31
Statut de la pénurie Pénurie réelle Pénurie réelle
Statut de niveau 3 Oui Oui
Commentaires de l’entreprise Épinéphrine en ampoule demeure disponible
Commentaires de Santé Canada