Historique de Rapport de Drogue

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Version v11-EN Version v5-EN
Langue Anglais Anglais
Date de Mise à Jour 2022-06-22 2021-12-14
Numéro d’identification du médicament 02441691 02441691
Nom de marque PRISM0CAL B22K0/0 PRISM0CAL B22K0/0
Nom commun ou nom propre PRISM0CAL B22K0/0 PRISM0CAL B22K0/0
Nom de l’entreprise BAXTER CORPORATION BAXTER CORPORATION
Ingrédients Bicarbonate de sodium Chlorure de sodium Chlorure de magnésium Bicarbonate de sodium Chlorure de sodium Chlorure de magnésium
Concentration(s) 2.12G 7.14G 3.05G 2.12G 7.14G 3.05G
Forme(s) posologique(s) Solution Solution
Voie d’administration Dialyse Intraveineuse Dialyse Intraveineuse Dialyse Intraveineuse Dialyse Intraveineuse
Taille de l’emballage 5L Bags (Product Code 115295) 5L Bags (Product Code 115295)
Code ATC B05ZB B05ZB
Description ATC HEMODIALYTICS AND HEMOFILTRATES HEMODIALYTICS AND HEMOFILTRATES
Raison de la pénurie Augmentation de la demande du médicament Augmentation de la demande du médicament
Date de début prévue 2021-07-11 2021-07-11
Date de début réelle 2021-07-11 2021-07-11
Date de fin estimative 2022-06-20 2022-06-30
Date de fin réelle 2022-06-20
Statut de la pénurie Résorbée Pénurie réelle
Statut de niveau 3 Non Non
Commentaires de l’entreprise La solution de TRRC PrismaSOL 0 (113881)/ PrismaSOL 4 (113883)/ Prism0CAL (113884)/ Prism0CAL B22 (115295) est actuellement distribuée selon une allocation de 75 %, ce qui signifie que 75 % de la demande mensuelle historique d’un client serait automatiquement remplie. Toute commande dépassant ce montant exigerait qu’un client demande une exonération supplémentaire par l’entremise de notre équipe du Service à la clientèle pour examen. La demande pour ce produit demeure élevée, ce qui pose un risque de ruptures de stock intermittentes au niveau de la succursale et/ou à l’échelle nationale au cours des 2 à 4 prochains mois. La solution de TRRC PrismaSOL 0 (113881)/ PrismaSOL 4 (113883)/ Prism0CAL (113884)/ Prism0CAL B22 (115295) est actuellement distribuée selon une allocation de 75 %, ce qui signifie que 75 % de la demande mensuelle historique d’un client serait automatiquement remplie. Toute commande dépassant ce montant exigerait qu’un client demande une exonération supplémentaire par l’entremise de notre équipe du Service à la clientèle pour examen. La demande pour ce produit demeure élevée, ce qui pose un risque de ruptures de stock intermittentes au niveau de la succursale et/ou à l’échelle nationale au cours des 2 à 4 prochains mois.
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